Le Fuego ne présente plus qu'un dégazage de couleur blanche faible, entrecoupé dans la nuit du 10 mars par six explosions, accompagnées de retombées de cendres sur le sud-ouest du volcan et de petites avalanches dans les barrancas Santa Teresa, Trinidad et Las Lajas.
Le dégazage s'est poursuivi le 11 mars, toujours accompagné de petites explosions, sans chutes de cendres rapportées.
Source : INSIVUMEH & CONRED
Outre ses traditionnelles "exhalations", le Popocatépetl a présenté le 11 mars à 18h43 une explosion modérée, qui s'st accompagnée d'un panache de cendres montant à plus de 2.000 mètres au dessus du cratère.
Le niveau d'alerte demeure inchangé.
Sources : Cenapred et Proteccion Civil
L'activité du Sinabung se poursuit comme à son habitude, alternant croissance du dôme sommital et panaches explosifs.
Source : Beidar Sinabung
Une photo du satellite Sentinel 2 prise le 10 mars montre une activité toujours en cours dans la caldeira et sur les flancs de l'Erta Ale.
Source : Sentinel2 Hub via Shérine France